Cologny demain, votre avis compte

Cologny demain, votre avis compte

Cologny demain, votre avis compte !

Comme vous avez pu le lire dans les colonnes de la Tribune de Genève du lundi 19 janvier 2015, le conseil municipal a voté un budget de plus de 60 millions pour l’acquisition d’une parcelle de 20’000 m2 au cœur même du village. Ce terrain exceptionnel par sa surface et sa position dans « l’épine dorsale » de Cologny qui s’étend désormais de la route Martin-Bodmer jusqu’au chemin Faguillon, représente une opportunité exceptionnelle pour le développement de la commune. Si la construction de logements semble acquise pour la majorité des élus actuels, leur forme et leur contenu devront encore être débattus en commission et au conseil municipal.
Les Hors Partis ont développé depuis plus d’une année un site internet sur lequel ils proposent entre autres à leurs concitoyens de donner leur opinion sur des sujets d’importance pour la commune.
Pour cette parcelle, donnez d’ores et déjà votre avis sur nos propositions en vous connectant à cette page.
Par ailleurs, grâce à une rubrique « contact », chacun d’entre nous peut faire des propositions spontanées. Dans un esprit de concertation et de cohésion qui a toujours été le leur, les Hors Partis s’engagent à vous faire comprendre et participer aux projets communaux par une écoute attentive et en toute transparence. Pour cela, une représentation forte au conseil municipal est primordiale.
Nous comptons sur votre soutien lors de l’élection du conseil municipal et du conseil administratif le 19 avril prochain.

Alain Gervaix